TARADELL / BARCELONA
T 618 730 328
info@maspratsevall.com




T. 618 73 03 28

FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

 

Quelle est la durée minimale de séjour?

La durée minimale de séjour est de 2 nuits le week-end et d’une semaine pendant la saison estivale. Pour les ponts, le séjour minimal correspond à la durée du pont entier, et le tarif appliqué est la somme des nuits individuelles. Pour tout séjour en semaine, du lundi au vendredi, aucune durée minimale de séjour n’est imposée.

Quelles sont les horaires d’arrivée et de départ?

L’arrivée a lieu à partir de 16 h. Si nous avons une autre réservation le jour de votre départ, l’heure limite de votre départ est fixée à midi. Si nous n’avons pas d’autre réservation le jour de votre départ, votre heure limite de départ est 16 h. Nous disposons d’un service de Late check-out (départ tardif) qui vous permettra de prolonger votre séjour jusqu’à 18 h pour seulement 6 € l’heure supplémentaire.

Les gîtes sont-ils indépendants?

Bien que proches les uns des autres, les gîtes sont totalement indépendants, aucune pièce n’étant commune. Pour les familles nombreuses ou les groupes occupant plusieurs gîtes, nous adaptons la salle à manger de l’un d’eux pour que tous les hôtes puissent manger ensemble en toute commodité, même si chaque gîte dispose de ces propres chambres.

Les gîtes sont-ils bien équipés?

Les gîtes sont équipés avec tout le linge de maison : draps, serviettes, nappes et serviettes de table. De plus, les gîtes disposent d’un réseau Wi-Fi gratuit, d’une télévision et d’un sèche-cheveux.

Des lits d’appoint sont-ils possibles?

Nous pouvons ajouter un lit d’appoint dans chaque gîte Maison dans la forêt, pour passer de 5 à 6 places. Mais pas pour le gîte Maison dans les champs, qui est de 4 places.  Dans les deux cas, un berceau peut être mis à disposition sans problème. Tout matelas gonflable ou lit d’appoint autre que celui fourni par nos soins est interdit.

Acceptez-vous les enterrements de vie de garçon ou les fêtes avec musique?

Le Mas Pratsevall privilégie des séjours de tranquillité et de détente qui permettent à nos hôtes de se reposer au milieu de la nature en couple, en famille ou entre amis, toujours dans le respect de tous. C’est la raison pour laquelle nous ne permettons la tenue d’aucun enterrement de vie de garçon ni fête avec musique, ce type de célébrations étant incompatible avec notre philosophie.

Nous avons un bébé. Le gîte est-il équipé en la matière?

Chaque gîte comprend gratuitement les éléments suivants : berceau en osier ou berceau de voyage (jusqu’à 3 ans), barrière de lit, chaise enfant, hamac bébé, baignoire et hamac de bain, et table à langer. Les enfants disposent dans le jardin d’un bac à sable et d’une zone verte pour jouer. 

Acceptez-vous les chiens?

Nous acceptons un animal de compagnie par gîte, avec un supplément de 5 euros par jour. Pas de supplément à acquitter pour les chiens guides. Pour la sécurité de tous, n’oubliez pas surveiller les animaux à tout moment, et de vous munir de leur carnet de santé dûment mis à jour. Nous n’acceptons aucun chien de race considérée dangereuse. En cas d’incident ou de dommage, il en sera toujours du ressort du maître de l’animal.

Nous avons besoin d’un gîte adapté. Que pouvez-vous nous proposer?

Le gîte Maison dans les champs permet l’accès aux personnes à mobilité réduite et, par conséquent, le passage d’un fauteuil roulant. Pour les personnes non-voyantes, le chien guide est accepté sans supplément. Pour tout besoin spécifique nécessaire au confort de votre séjour, merci de bien vouloir nous consulter.

Disposez-vous d’un barbecue?

Un barbecue est à disposition de nos hôtes dans le jardin. Le bois et le charbon sont inclus dans le prix du séjour. Le bois de chauffage pour les cheminées est également inclus dans le prix.

Disposez-vous d’une piscine?

Pour une baignade tranquille et de détente ou pour une baignade plus ludique, les piscines de Taradell ne sont qu’à 5 minutes à pied du gîte.


GALERIE DE PHOTOS DE NOTRE ENVIRONNEMENT​